Trophées de la Finance 2017 / G20 Strategy & Management Summit


Trophées de la Finance 2017


G20 Strategy & Management Summit – Finance

Trophées de la Finance 2017 - D Marcadet et C Oremus

Le 20 Avril dernier la 7ème édition du G20 Strategy & Management Summit dans son édition spéciale Finance, fut une journée de débats et conférences organisée autour du thème global de l’orchestration de la croissance et de son financement. Corinne Orémus a participé à l’animation de la table ronde sur le thème des « Les Nouveaux défis de la Direction Financière », entourée d’intervenants experts d’horizons variés: Sisley, Groupe GCC, BNP Paribas, Zuora… Parmi les principaux sujets abordés nous pouvons citer la disruption des business models et ses impacts sur la fonction finance, l’attraction et la fidélisation des talents et les priorités 2017 pour la fonction.

 
 
 

Trophées de la Finance 2017

Trophées de la Finance 2017

Le rendez-vous incontournable des « Trophées de la Finance » couronne la journée. Également organisée par Leaders League, la soirée de gala récompense la fine fleur des acteurs financiers de la place parisienne, choisis sur les critères principaux de l’excellence dans la durée, des réalisations au cours de la dernière année et de l’aspect créativité/innovation. Denis Marcadet était membre de plusieurs jurys pour la désignation des prix et il a eu le plaisir de remettre le trophée à la meilleure Banque Internationale d’Investissement et de Financement.

 
 
 
 
 

Une fois de plus l’équipe de Vendôme Associés a été ravie de participer à ces deux événements de référence accueillis au Pavillon d’Armenonville. Une très belle occasion pour participants et intervenants d’échanger expériences et contacts.

 
 
 
 
 
 

Visitez le site de l’événement pour plus d’informations et photos, cliquez sur le logo:

Trophées de la Finance 2017


COMMUNIQUE DE PRESSE